Wylly Logo

Politique de confidentialité

Wylly et WyllyPro (ici appelés Wylly) sont les marque commerciales d’ AUTOMATE SAS, qui est une société commerciale immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 91277870100025 ayant la forme d’une société par SAS, son siège social est situé 8 bis rue du Cerf, 92190 Meudon.

Le numéro de TVA intracommunautaire de AUTOMATE est FR22912778701.

Wylly traite les données personnelles des Utilisateurs qui visitent et utilisent notre Site de vente en ligne. Cette présente Politique de confidentialité décrit avec précision les données personnelles que nous traitons, comment et pourquoi nous les traitons, et quels sont vos droits en vertu du Règlement général sur la protection des données (« RGPD »).

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous recueillons des données personnelles à l'aide de cookies ou de technologies similaires, lisez notre Politique sur les cookies. Nous avons défini les termes en majuscules que nous utilisons dans cette politique dans nos Conditions générales d'utilisation.

1. Les informations que nous recueillons et que nous traitons

Lorsque vous utilisez notre Site de vente en ligne, nous recueillons les informations suivantes :

  • Création de Compte.

Lorsque vous créez un Compte avec nous, nous vous demandons de fournir votre adresse e-mail et de choisir un mot de passe sécurisé. Vous pouvez également utiliser un compte de réseau social, comme votre compte Facebook, pour créer un Compte. Si vous créez un Compte à l'aide d’un réseau social, nous recevons des informations de base à propos de votre compte sur le réseau social, que nous utilisons pour créer votre Compte. Ceci inclut l'adresse e-mail associée à votre compte de réseau social. Nous pouvons également recevoir des informations à propos des mises à jour de votre statut ou du contenu que vous avez consulté ou sur lequel vous avez cliqué lorsque vous avez utilisé ce compte de réseau social. Vous pouvez à tout moment vérifier et modifier les paramètres de confidentialité sur la plateforme du réseau social concerné, ce qui mettra à jour notre accès à vos données.

  • Créer votre profil WYLLY ou WYLLYPro.

Lors de la création de votre Compte, nous vous demanderons des informations supplémentaires avant que vous ne puissiez utiliser toutes les fonctionnalités de notre Site de vente en ligne. Selon que vous soyez vendeurs particulier ou Acheteur concessionnaire, cela comprend votre nom complet, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, et votre code postale. Nous pouvons également vous demander votre numéro de compte bancaire et, le cas échéant, le numéro de TVA et le numéro d'enregistrement auprès de la Chambre de Commerce de votre entreprise (si vous souhaitez par exemple devenir Acheteur). Nous avons besoin de ces informations pour nous assurer que vous avez au moins 18 ans, pour vous contacter, pour nous assurer que le(s) Voiture(s) que vous avez vendue(s) ou achetée(s) lors d'une Vente en ligne peuvent vous être expédiés sur place à votre adresse et pour nous assurer que vous pouvez effectuer ou recevoir des paiements ou des remboursements.

  • Les informations de votre voiture

Lorsque vous vendez votre voiture, nous vous demanderons la plaque d’immatriculation, la version, les options, le kilométrage de la voiture, ainsi que des photos/vidéos, documents administratifs et factures. Nous utilisons ces informations pour estimer votre véhicule puis diffuser une annonce complète aux potentiels acheteurs. Vos informations personnelles ne sont partagées à l’acheteur final que pour effectuer les démarches administratives liées au contrat de vente.

  • Vous fournir un service client.

Lorsque vous contactez notre équipe support ou lorsqu'elle vous contacte, nous recueillons des renseignements sur la nature de ces échanges. Nous recueillerons également les renseignements que vous nous fournirez par téléphone ou par e-mail. Cela inclut par exemple toute communication que nous avons avec d'autres Utilisateurs à votre sujet ou à propos des Voitures que vous avez proposées ou achetées. Si vous contactez notre équipe Support par téléphone, votre appel peut être enregistré à des fins de qualité et de formation si vous nous y avez autorisés. Enfin, nous pouvons également collecter des informations si vous nous contactez via votre compte de réseau social, comme par exemple via Facebook Messenger. Mais veuillez noter que nous n'utilisons pas ce chat comme canal officiel pour traiter les questions ou les plaintes. Nous essayons néanmoins de répondre à temps à vos messages et de vous fournir des informations ou une aide complémentaires si nécessaire. La politique de confidentialité du fournisseur de réseau social concerné s'applique lorsque vous utilisez ses services.

  • Vérification de votre identité.

Si vous souhaitez vendre sur Wylly, Nous vous demanderons un scan ou une photo d’un justificatif d'identité valide (pièce d'identité émise par le gouvernement et avec photo). Par ailleurs, Il se peut que nous ou nos prestataires de paiement tiers devions vérifier votre identité pour nous conformer à une réglementation financière. C'est pourquoi nous vous demandons un justificatif d'identité, indiquant clairement au moins votre nom complet, votre date de naissance et votre numéro de pièce d'identité (sur le document).

  • Vos informations de transaction

Lorsque vous achetez ou vendez une Voiture sur Wylly, nous conservons les données relatives aux transactions et aux paiements, telles que le(s) Voiture(s) que vous avez achetés ou vendus sur notre Site de vente en ligne, les factures, le prix et la date de paiement, le mode de paiement, le statut du paiement, les coordonnées du compte bancaire ou de la carte de crédit. Nous conservons ces informations en toute sécurité à des fins de paiement et de facturation, ainsi que pour notre gestion interne. Ceci peut être plus détaillé que l'aperçu concis que vous voyez dans votre Compte.

  • Vos commentaires

Il est possible que nous vous demandions de nous faire part de vos commentaires par e-mail ou au moyen d'un sondage en ligne. Dans ces cas-là, nous ne traiterons les données personnelles (telles que votre adresse e-mail ou votre numéro d’utilisateur) que pour nos analyses internes, qui nous aident à améliorer nos Services. Nous pouvons également traiter les avis, expériences, préférences et intérêts, ainsi que les commentaires que vous nous fournissez ou partagez avec nous en ligne ou par le biais des réseaux sociaux.

  • Vos données de cookies

Sous réserve de votre consentement préalable (dans la mesure nécessaire), lorsque vous visitez Wylly, nous recueillons des données d'identification électroniques depuis votre navigateur ou votre appareil en utilisant des cookies (de petits fichiers texte que votre ordinateur envoie chaque fois que vous visitez notre Site de vente en ligne) et des technologies similaires sur notre site web (mobile) et notre application. Par exemple, nous pouvons recueillir des temps d'accès, des informations sur le matériel et les logiciels, des informations sur l'appareil que vous avez utilisé, votre adresse IP, votre adresse MAC, l'identifiant de l'appareil mobile (IDFA ou GAID), l'identifiant du cookie, le comportement de navigation sur notre Site de vente en ligne et le(s) Voiture(s) que vous aimez. Veuillez lire notre Politique sur les cookies pour en savoir plus.

2. Pourquoi nous utilisons ces renseignements

Pour l'exécution de notre accord avec vous :

Afin de remplir les obligations contractuelles que nous avons envers vous, tout en nous assurant que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités intéressantes de notre Site de vente en ligne, nous utilisons vos données personnelles comme décrit ci-dessus pour :

Vous fournir nos Services et les informations que vous demandez. Vous donner accès à toutes les fonctionnalités de notre Site de vente en ligne, notamment en créant votre Compte et votre profil Wylly, pour faciliter les Ventes en ligne, pour faciliter la communication entre les Utilisateurs et pour faciliter le paiement et l’envoi des Voitures et les démarches administratives.

Vous venir en aide si vous avez des questions, des réclamations ou des problèmes avec votre Compte ou vos transactions. Vous envoyer des mises à jour, des factures et/ou des rappels de paiement par e-mail, SMS,Whatsapp, toute autre plateforme de messagerie directe, ou des notifications push.

Vous envoyer des e-mails relatifs aux services liés à votre Compte, aux transactions ou à la sécurité. Des exemples de ces e-mails relatifs aux services comprennent les confirmations d'adresse électronique, les e-mails de bienvenue lorsque vous vous inscrivez et créez votre Compte et les e-mails relatifs au statut de votre Voiture, aux transactions ou aux messages venant d'autres Utilisateurs.

Pour nos intérêts commerciaux légitimes :

Au vu de nos intérêts légitimes, ou de ceux d'un tiers, nous pouvons utiliser vos données personnelles comme décrit ci-dessus pour :

Vous contacter par e-mail, téléphone, courrier postal ou autre à des fins de marketing ou autres fins commerciales, si vous ne vous êtes pas désinscrits de l’abonnement à de telles communications. Si vous n'avez pas donné votre consentement, nous ne vous enverrons des communications commerciales par e-mail que pour vous fournir nos Services en tant que client existant. Si tel est le cas, nous pouvons vous envoyer des newsletters, des enquêtes, vous informer sur des services, événements, offres, promotions et/ou avantages supplémentaires de Wylly. Vous pouvez choisir à

tout moment de ne plus recevoir de telles communications commerciales en envoyant un e-mail à privacy@Wylly.com ou en suivant les instructions figurant dans toute communication que vous recevez de notre part.

Améliorer nos Services et mieux vous comprendre en tant qu'Utilisateur, à la fois de manière globale et individuelle. Nous analysons votre utilisation de nos Services et utilisons ces informations pour mieux vous comprendre (par exemple, les pages que vous visitez, les Voitures qui vous intéressent), pour optimiser la navigation sur notre Site de vente en ligne et pour vous procurer une meilleure expérience utilisateur. Nous utilisons également vos données personnelles comme décrit ci-dessus pour nous permettre de fournir, personnaliser, mesurer et améliorer notre publicité et notre marketing. Par exemple, pour vous envoyer des communications marketing personnalisées, vous montrer des suggestions (telles que des Voitures intéressants) et des publicités ciblées (sur d'autres sites Web), en fonction de comment vous interagissez avec notre Site de vente en ligne. Nous pouvons également utiliser les données personnelles décrites ci-dessus pour vous envoyer un cadeau, comme par exemple en fin d'année.

Nous assurer que Wylly est une plateforme sécurisée et fiable aussi bien pour les Acheteurs que pour les Vendeurs. Nous pouvons être amenés à traiter vos données personnelles pour prévenir, tracer et contrer toute tentative de fraude ou toute autre utilisation illégale ou non conforme de notre Site de vente en ligne. Par exemple, notre équipe de prévention de la fraude utilise ces données pour identifier les Utilisateurs qui ne respectent pas nos Conditions générales d'utilisation et, grâce à nos systèmes, peut faire correspondre différentes données pour bloquer (temporairement ou définitivement) l'accès de ces Utilisateurs à notre Site de vente en ligne. Nous pouvons également être amenés à traiter vos données personnelles à des fins d'intégrité du système (par exemple, pour prévenir les tentatives de piratage ou de « credential stuffing »), pour l'enregistrement, la médiation et la résolution d'éventuels litiges ou irrégularités ou pour faire appliquer nos Conditions générales d'utilisation et autres politiques. Par exemple, si un contrat a été conclu entre un autre Utilisateur et vous et qu'un problème ou un litige survient, nous pouvons vous fournir certaines informations pour vous aider à résoudre le problème directement avec cet Utilisateur. Nous utilisons également des modèles de prévision pour déterminer si nous devons demander à certains Utilisateurs une forme de garantie de paiement ou si nous devons faire obstruction à leur Offre ou leur paiement. Nous utilisons par exemple l'historique de vos offres, achats et ventes ainsi que votre emplacement pour prédire les risques que le Contrat de vente soit annulé. En fonction de ce que ce modèle prédit, nous pouvons, par mesure de sécurité, vous demander de vérifier votre carte de crédit ou compte bancaire avant de placer une Offre. Lorsque vous utilisez notre système de messagerie interne pour communiquer avec d'autres Utilisateurs via notre Site de vente en ligne, nous pouvons consulter, scanner ou analyser vos messages à des fins de prévention de la fraude, d'évaluation des risques, d'enquête ou d'assistance.

Faciliter nos opérations commerciales, générer des statistiques globales, effectuer des analyses de marché, appliquer les politiques et procédures de l'entreprise, répondre à toute réclamation à notre encontre et, protéger les droits, la propriété ou la protection de la vie privée de Wylly, de nos Utilisateurs ou du public, nous permettre d'effectuer des transactions d'entreprise, telles que toute fusion, vente, réorganisation, acquisition, faillite ou événement similaire et pour toute autre fin commerciale légitime autorisée par la loi en vigueur.

Sous réserve de votre consentement préalable

Sous réserve de votre consentement explicite préalable, nous pouvons utiliser vos données personnelles comme décrit ci-dessus pour :

Vous envoyer des communications personnalisées de marketing direct par e-mail, SMS et tout autre moyen électronique ou autre. Par exemple, pour vous envoyer des recommandations personnalisées, des newsletters, des conseils et des promotions ou pour vous faire part des mises à jour concernant les ventes que vous suivez, les Voitures préférés, les catégories de ventes ou les alertes de vente. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans ces communications ou en ajustant les paramètres « E-mails et notifications » dans votre Compte ou en nous contactant à privacy@wylly.fr

Enregistrez votre communication avec notre équipe Support par téléphone à des fins de qualité et de formation interne.

Veuillez noter que vous pouvez retirer votre consentement à tout moment (voir Section 3. « Vos choix concernant l'utilisation de vos données personnelles », ou la Section 7. « Vos droits » ci-dessous).

Pour respecter les obligations légales

Vos données personnelles peuvent également être utilisées pour tenir des registres commerciaux adéquats, pour respecter les demandes légales des autorités publiques ou les ordonnances des tribunaux ou pour respecter les lois et règlements en vigueur (par exemple, pour vérifier votre identité en tant que Vendeur conformément aux exigences de la lutte contre le blanchiment d'argent) ou toute autre situation prévue par la loi.

3. Vos choix concernant l'utilisation de vos données personnelles

E-mails marketing

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails marketing, vous pouvez vous désabonner en utilisant le lien présent dans l'un de ces e-mails marketing. Vous pouvez également vous désabonner en modifiant les paramètres « E-mails et notifications » dans votre Compte. Si, pour quelque raison, vous ne pouvez pas régler ces paramètres vous-même, vous pouvez contacter nos spécialistes du Support, qui vous aideront avec plaisir.

Notifications push

Si vous utilisez notre application, les notifications push sont un excellent moyen pour vous de découvrir rapidement les ventes intéressantes ou les messages de nos experts. Vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver les notifications push dans notre application.

Publicités personnalisées

Nous souhaitons nous assurer que vous voyez toujours le contenu qui vous intéresse. C'est pourquoi nous pouvons personnaliser nos publicités en fonction de vos intérêts. Si vous ne souhaitez pas voir de bannières personnalisées ou d'autres publicités sur des sites Web tiers, vous pouvez désactiver

vos cookies marketing et effacer l’historique de votre navigateur. Veuillez noter que vous verrez toujours des publicités venant de nous, mais que ces publicités ne seront plus personnalisées en fonction de vos intérêts.

4. Cookies et personnalisation

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour comprendre comment vous utilisez notre Site de vente en ligne et pour vous procurer une meilleure expérience Wylly. Par exemple, ces méthodes nous aident à reconnaître votre (vos) appareil(s), à conserver vos préférences linguistiques et à vous garder connecté(e) afin que vous n'ayez pas besoin de vous connecter chaque fois que vous utilisez Wylly.

Nous pouvons également utiliser les informations collectées pour personnaliser votre expérience sur notre Site de vente en ligne et pour vous fournir des publicités ciblées sur d'autres sites Web. Afin d’optimiser nos Services et notre marketing, nous pouvons utiliser le « suivi entre appareils » de fournisseurs de services tiers. Nous utilisons le suivi entre appareils pour suivre votre activité sur différents appareils qui sont reliés à l'aide d'un identifiant d’utilisateur unique. Cet identifiant d’utilisateur vous est attribué lors de votre inscription. En suivant votre activité, nous pouvons vous délivrer un contenu personnalisé sur l'ensemble de vos appareils. Nous pouvons par exemple vous montrer du contenu personnalisé sur votre ordinateur en fonction de votre activité sur notre application mobile.

5. Partage d'informations avec des tiers

Il se peut que nous ayons besoin de partager des informations avec d'autres Utilisateurs Si vous achetez ou vendez des Voitures, il se peut que nous ayons besoin de partager certaines de vos données avec d'autres Utilisateurs pour que vous puissiez finaliser la transaction et les démarches administratives. Cela peut comprendre votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Par exemple, si vous achetez un Voiture à un autre Utilisateur et qu'il doit enregistrer la cession auprès de l’administration française, nous partagerons votre adresse et vos coordonnées (y compris les informations de la carte grise du véhicule) avec lui afin qu'il puisse effectuer les démarches. S'il y a un problème entre un autre Utilisateur et vous, nous pouvons également fournir ces informations pour vous aider à résoudre le problème directement avec cet Utilisateur. Veuillez noter que si vous modifiez vos coordonnées au cours d'une vente, d'un litige ou peu après un litige, nous pouvons tout de même fournir les « anciennes » coordonnées à l'autre Utilisateur si nous avons des raisons de croire que cela est nécessaire pour que l'autre Utilisateur puisse faire valoir ses droits en vertu du Contrat de vente.

Avec votre accord

Nous pouvons également fournir vos données personnelles à d'autres Utilisateurs si vous nous en avez donné l’accord. Si, par exemple, un autre Utilisateur souhaite vous rembourser directement, nous vous demanderons au préalable l’autorisation de partager vos données bancaires avec cet Utilisateur. Dans certains cas, il se peut que nous ayons besoin de partager vos données avec d'autres Utilisateurs avant que vous ne concluiez un Contrat de vente.

Pour les fournisseurs de services tiers

Nous pouvons également utiliser les services de fournisseurs de services tiers. Dans le cadre de leurs services, ils peuvent être amenés à traiter vos données personnelles. Par exemple, les fournisseurs de services peuvent nous fournir des services de paiement, de publicité, de service client ou d’assistance commerciale. Ils peuvent également nous aider à envoyer des e-mails ou analyser les commentaires et nous aider à protéger le Site de vente en ligne contre toute tentative de fraude. Conformément aux exigences légales en vigueur, ces fournisseurs de services ont l'obligation de respecter la confidentialité, ne peuvent utiliser que les données spécifiques nécessaires pour nous fournir des services, et ne peuvent utiliser ces données qu’en accord avec nos instructions. Par exemple, pour garantir la sécurité des paiements, nous faisons appel à des fournisseurs de services de paiement tiers pour traiter en toute sécurité les paiements qui nous sont faits et qui sont faits à d'autres Utilisateurs. À cet effet, nous pouvons partager des informations telles que votre nom, votre numéro de compte bancaire, votre date de naissance et, le cas échéant, votre numéro d'inscription au registre de la chambre du commerce ainsi que votre numéro d'identification TVA, par le biais d’une connexion cryptée. Dans l'exécution de ses services, les fournisseurs de services de paiement agissent généralement en tant que processeur de données pour le compte de Wylly. Toutefois, les fournisseurs de services de paiement ont eux aussi leurs propres obligations réglementaires. En ce qui concerne ce dernier point, la politique de confidentialité du fournisseur de services de paiement concerné s'applique.

Lorsque nous y sommes (légalement) obligés ou avons besoin d'appliquer nos Conditions générales d'utilisation

Nous pouvons également divulguer vos données personnelles à des tiers :

● Si nous sommes obligés de le faire, par exemple en cas de litige ou si votre matériel Utilisateur est de toute évidence illégal.

● Pour nous conformer aux obligations légales, telles que les ordonnances de tribunaux.

● Pour coopérer avec les autorités, telles que la police ou les autorités fiscales, que ce soit légalement requis de notre part ou qu'il soit dans notre intérêt légitime de coopérer.

● Pour nous assurer que nos Conditions générales d'utilisation sont respectées.

Dans le cadre d'une transaction d’entreprise

De plus, vos données personnelles peuvent être divulguées dans le cadre de toute fusion, vente (partielle) ou transfert (partiel) de notre capital. Nous veillerons toujours à vous informer en temps utile si une transaction d'entreprise impliquant vos données personnelles a lieu.

6. Transferts internationaux de données personnelles

Veuillez noter que dans certains cas, les tiers avec lesquels nous partageons vos données personnelles (comme indiqué ci-dessus) peuvent être situés en dehors de l’Espace économique européen ou peuvent utiliser des serveurs situés en dehors de l’Espace économique européen. Les lois de ces pays peuvent ne pas offrir le même niveau de protection de vos données personnelles. C'est pourquoi nous veillons à ce que vos données personnelles soient protégées conformément à la législation en vigueur. Cela signifie que nous avons conclu les contrats légalement nécessaires avec les destinataires de vos données personnelles, y compris les clauses contractuelles types approuvées

par la Commission européenne le cas échéant et en veillant à ce que les mesures techniques et organisationnelles appropriées de protection des informations soient mises en place.

7. Comment nous sécurisons vos données personnelles et combien de temps nous les conservons

La sécurité de vos données personnelles est pour nous un sujet très important. C'est pourquoi nous prenons des mesures raisonnables pour garantir la protection de vos données personnelles par des mesures techniques, physiques et organisationnelles appropriées, afin qu'elles soient protégées contre toute utilisation non autorisée ou illicite, toute modification, tout accès ou toute divulgation non autorisés, toute destruction accidentelle ou illicite et toute perte. En outre, nous prenons des mesures pour limiter l’accès à vos données personnelles aux employés ayant besoin d’y avoir accès pour l’une des fins énumérées dans cette Politique de Confidentialité.

En plus des mesures de sécurité que nous prenons de notre côté, telles que le cryptage de vos données personnelles, nous vous recommandons vivement de choisir soigneusement un mot de passe sécurisé et de vous assurer que vos informations de connexion restent secrètes.

Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente Politique de confidentialité (par exemple, aussi longtemps que votre Compte demeure actif ou aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir nos Services), sauf si une période de conservation plus longue est nécessaire pour remplir nos obligations légales ou pour répondre à une plainte. La durée de conservation de vos données personnelles peut varier en fonction de la finalité du traitement (par exemple, pour les services de paiement ou la prévention de la fraude) et de nos obligations légales.

8. Vos droits

Sous réserve des conditions énoncées dans la législation en vigueur, vous disposez des droits suivants concernant vos données à caractère personnel : droit d'accès, droit de rectification, droit de suppression, droit de limitation du traitement des données, droit d'opposition au profilage ou au traitement fondé sur nos intérêts légitimes, droit de retrait du consentement et droit à la portabilité des données.

Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à privacy@Wylly.com. Veuillez préciser la nature de votre demande dans l'objet de l’e-mail. De plus, veuillez noter que vous pouvez ajuster les informations associées à votre Compte dans les paramètres de votre Compte. En outre, vous pouvez supprimer votre Compte à l’aide du bouton « Supprimer mon compte » dans les paramètres de votre Compte.

Si besoin, nous pouvons vous demander des renseignements supplémentaires pour vérifier votre identité, comme une copie de votre carte d'identité, avant que nous puissions commencer à traiter votre demande. Dans ce cas, veuillez vous assurer que vous avez bien noirci toutes les informations qui ne sont pas nécessaires pour vous identifier (numéro de sécurité sociale, photo, etc.).

Si vous nous avez demandé d'effacer vos informations personnelles, veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un droit absolu. Nous effacerons vos données personnelles lorsque (i) les données ne sont plus nécessaires au regard des objectifs pour lesquels elles ont été collectées ; (ii) vous retirez votre consentement et qu'il n'y a pas d'autre motif légal de traitement ; (iii) vous vous opposez au traitement dans le cas d'objectifs de marketing direct, ou - dans tout autre cas - il n'y a pas de motif légitime prépondérant de traitement de vos données ; (iv) nous avons traité vos données personnelles de manière illicite.

En tant que tel :

● Nous ne pouvons pas supprimer certaines informations, tant que vous n'avez pas rempli vos obligations envers nous ou un autre Utilisateur (par exemple, si vous devez encore livrer un Voiture ou si vous avez encore votre commission à régler).

● Nous pouvons conserver certains de vos renseignements personnels si cela s'avère nécessaire au vu des délais de conservation légaux ou pour nos intérêts légitimes, comme par exemple la détection et la prévention de tentatives de fraude. Par exemple, si vous supprimez votre Compte et que nous avons de bonnes raisons de penser que vous n'avez pas agi conformément à nos Conditions générales d'utilisation, il est possible que nous conservions certains renseignements limités de ce Compte afin de vous empêcher d'ouvrir un autre Compte à l'avenir.

● Le Matériel d'utilisateur que vous avez téléchargé sur notre Site de vente en ligne continuera à être visible publiquement sur notre Site de vente en ligne.

9. Violations de la vie privée

Si vous pensez que nous avons enfreint vos droits à la vie privée, nous vous prions de nous en informer en envoyant un e-mail à privacy@Wylly.com. Nous enquêterons dès que possible après la réception de votre e-mail. Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l’autorité de surveillance nationale compétente.

10. Modifications apportées à notre Politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour de temps à autre cette Politique de confidentialité. Si nous le faisons, nous afficherons la version mise à jour sur notre Site de vente en ligne. Nous vous informerons également par e-mail si une mise à jour a une incidence importante sur la façon dont vous utilisez notre Site de vente en ligne. En cas de contradiction entre la version anglaise de notre Politique de confidentialité et l'une des traductions dans d'autres langues, la version anglaise prévaut.

11. Contact

Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, vous pouvez contacter le responsable de la protection des données de Wylly à tout moment via privacy@Wylly.com. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous ou en contactant notre équipe Support (bouton « Contactez-nous »).

wylly_pro_logo

Wylly a pour but de créer un marché des véhicules d'occasion équitable et transparent qui profite à tous. Wylly vous offre un moyen simple et sans tracas de vendre votre voiture à un prix avantageux. Notre équipe vous est dédiée à chaque étape pour rendre l'expérience agréable et satisfaisante.

Nous contacter

01 84 80 62 06

location

41 av. du Gal Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt

Soutenue par :Logo BNP
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de confidentialité
Made with love by WYLLY - Icon made from Icon Fonts is licensed by CC BY 3.0
Ce site est protégé par reCAPTCHA Entreprise, la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.